Louer un gifbooth
Pic

10 idées pour réussir sa soirée

Tu as l'impression que ta vie est un éternel recommencement ? Que tes soirées se suivent et se ressemblent? On te donne 10 astuces pour réussir tes teufs et sortir du train-train quotidien.

1) S’incruster à une soirée

Qui ne l’a pas déjà fait ? Cramponné à la gouttière, deux étages au dessus du vide avec comme seul salut la fenêtre illuminée. Alors, quand on y parvient avec le sentiment d’avoir vaincu l’Everest, comment quitter la soirée sans une photo de soi au milieu d’inconnus ? La borne photo Josepho vous offrira ce trophée bien mérité !

 

2) Auditer son niveau d’alcool

On ne va pas se mentir, les photos de soirée ne mentent jamais ! Vraiment jamais... Alors pour savoir à quel point on est rôti, imbibé ou grillé, rien de tel qu’un petit GIF booth pour s’en apercevoir. Sourire chevalin et nez porcin garantis !

 

3) Inviter sa voisine relou dont la chatte n’arrive pas à dormir 

On a tous cette voisine relou qui vient sonner chez vous dès 22h00 pour vous dire que sa chatte Minette n’arrive pas à dormir à cause de la musique… Et bien, invitez-la à se détendre avec un bon gros GIF Booth. Surtout si elle vous montre sa chatte, cela va de soi…

 

4) Se ramener avec le slip de Borat 

Pour figurer au Panthéon de n’importe quelle soirée, rien de plus simple : ramenez vous avec l’attribut de Borat. Avec ce slip impossible de ne pas vous faire remarquer. Il y a fort à parier que tout le monde voudra une photo avec vous. Devant une borne, of course ! Attention tout de même aux photos qui pourraient ressortir le jour de votre mariage…

 

5) Apporter un objet insolite 

Il est de rigueur lorsqu’on est invité de ne pas arriver les mains vides. Alors quand même la petite superette du coin est fermée, il ne faut pas désespérer. Ramenez vous avec un objet insolite récupéré dans la rue. Rien ne vaut 18 mètres de ruban de chantier. L’accessoire parfait pour parader devant une borne !

 

6) Partir en kiwi avec ses potes

C’est un peu comme partir en cacahuète, mais en mieux. En soirée, au cours d’une conversation sérieuse et d’un ennui mortel, ouvrez votre braguette puis discrètement faites prendre l’air à vos kiwis en attendant la réaction de la personne en face. Si celle-ci tarde à venir, surtout ne manquez pas de lui proposer un Gif booth !

 

7) Se prendre en photo avec sa target

Quand t’arrives sur la piste… Toi, petit radar que tu es, ne peux détourner les yeux un instant de celui ou celle que tu appelles déjà dans ta tête, ta TARGET ! Alors si tu es déjà VENI et VIDI autant tenter le VINCI, en l’accompagnant à la borne photo. Histoire de contempler un peu plus tes ami(e)s … dans leur jalousie.

 

8) Envoyer un GIF par SMS à toutes ses ex

Allez, qui n’a pas déjà tenté de récupérer un(e) ex, en envoyant un SMS en fin de soirée ? Mais pourquoi écrire mille mots quand on peut tout dire en un GIF et l’envoyer par SMS ? À vous la duck face, ou le petit coup de langue coquin !

 

9 ) Retrouver ton voleur de briquet

Perdre son briquet en soirée est l’une des épreuves les plus dures que la vie nous impose. Comment y faire face ? Une seule solution : retrouver la fripouille qui l’a suptilisé. Pour vous aider, consultez les photos prises sur la borne photo. Peut-être retrouverez vous sur une photo le voleur en train de flamber avec votre briquet !

 

10) Partir en crabe avec ses potes

Après avoir vu, le mode d’emploi d’un départ en kiwi, nous traiterons ici du départ en crabe. 3,2,1, c’est parti ! Au cours d’une soirée lourde d’ennui, rassemblez autour de vous votre vieille garde, quatre amis solides pour réaliser une pose de haute voltige. Renversés les uns sur les autres et assemblés en carré, il s’agit de se déplacer sans briser la formation d'un crabe qu’une photo ne manquera pas d’immortaliser…

Article écrit par Antoine de Beauvais 


No tag selected

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Nous contacter